Je conçois le massage comme la rencontre de deux univers, celui de la personne qui se trouve sur ma table de massage et celui de la praticienne que je suis.
Pour moi, un massage c’est un pas de danse dans l’apesanteur sophronique de l’instant.
C’est une relation qui se tisse dans le subtile.
En premier lieu, il y a ce qui fait de moi une praticienne formée et donc professionnelle.
Mes formations ont été faites auprès de plusieurs écoles reconnues sur l'Ile-de-France :
Miki School Paris, AzenDay Paris, L'Institut Cassiopée de Chatou, L'Ecole du Spa Paris ainsi qu'auprès de thérapeutes tels que Florian Lucas pour le magnétisme et Sandy Chevalier pour le Quantum Touch.
Je suis habituée à la gestion et à l'accueil des émotions car j'ai encadré des groupes de femmes en chemin sur la reconnexion à la joie du Féminin.
L'accompagnement des émotions est un axe important de mon travail.
Se faire masser c’est accepter avec humilité de laisser le Monde aller sans vous pendant un temps et constater que tout est bien ainsi.
C’est accepter le temps du massage de déposer les nombreux masques du quotidien (nom, statut social ou professionnel, obligations…) pour revenir vers soi en toute simplicité.
C’est aussi accepter de se rendre disponible à soi-même en coupant avec les sollicitations parfois envahissantes de la vie
Se faire masser c'est aller à notre propre rencontre, à la rencontre de nos ressentis corporels et émotionnels par le voyage au pays des 5 sens ainsi que du sixième sens, l'intuition, que l'état de détente sophronique favorise.
Car un massage ce n'est pas uniquement un praticien et des techniques au service d'un massé mais plutôt la rencontre de ces deux Univers : un pas de danse dans l'apesanteur sophronique de cet instant de relaxation.
Le massage peut vous placer dans un état sophronique. La sophronisation est le processus de relâchement physique et psychique qui conduit à la modification de notre état de conscience. Lorsque cet état est atteint, les échanges sont facilités entre le conscient et l’inconscient, le corps et l’esprit.
Il arrive parfois que des “réponses” émergent en vous par des images, des couleurs, des associations d’idées qui vous permettent d’appréhender une situation sous un autre angle de vue.
Découvrir le cabinet, là où la magie opère
Être praticienne en massage va au-delà d’un métier, c’est le plaisir de la rencontre avec mes client.e.s.
Je suis heureuse de pouvoir me rendre disponible à mes client.e.s et d’être à leur écoute. Je ne cherche pas de solution à leur place mais les aide à marcher vers leurs propres solutions.