Réflexologie abdominale

30 mai 2022 

Attention nous parlons bien de réflexologie abdominale, c’est à dire d’un travail précis et profond des points et des zones réflexes de l’abdomen ainsi que de quelques points des méridiens du dos, du visage et des membres. 

 

Comme toute réflexologie, l’instant peut être parfois inconfortable, mais les retombées sur votre bien-être seront multiples : 

  • réduction des tensions , des effets du stress et des déséquilibres émotionnels
  • entretien de la vitalité
  • régénération des tissus 
  • transit intestinal facilité
  • endométriose soulagée
  • système immunitaire renforcé…

 

Une réflexologie nécessite que vous soyez actif dans votre mieux-être notamment en acceptant de jouer de votre respiration pour accompagner ces pratiques en profondeur. 

 

Réflexologie abdominale par Stéphanie Thiollay

 

Après une première séance de prise de contact et de familiarisation avec l’approche, il sera souhaitable d’envisager la pratique comme une réelle prise de responsabilité en ce qui concerne votre santé et votre mieux-être. 

C’est pour cette raison qu’un pack de 5 séances à petit prix est proposé afin que nous puissions entamer un vrai travail en coopération. 

Les 3 premiers rendez-vous seront espacés d’environ 7 à 10 jours. Ils permettront de remettre en mouvement la sphère abdominale et au travers d’elle nombre d’organes. 

La quatrième séance se fera 2 ou 3 semaines plus tard. 

Enfin un entretien mensuel pourra être envisagé. 

 

Stéphanie Thiollay pratiquant de la réflexologie abdominale sur un homme

 

Néanmoins, il vous faut garder à l’esprit que le massage seul ne suffira probablement pas à retrouver une harmonie psycho-corporelle. Il faut accepter de devenir responsable de votre bien-être en portant une attention particulière à votre alimentation et à votre activité physique. 

 

Durée : entre 45-50 min

 

Formation avec Gil Ansallem pour l’Institut Cassiopée – Chatou 

Massages sans aucun caractère sexuel ou érotique. 

 

➞ PRENDRE RDV

Partager cet article

Qu'attendez-vous pour prendre soin de vous ?